Crystal et Bien-être - Produits bio et naturels

 Vous êtes ici : Accueil > Compléments Alimentaires > Minceur / Elimination

Sugaro: contre les envies de sucre

Sugaro: contre les envies de sucre

Sugaro: contre les envies de sucre

Marque : Régime Dukan

13,00 € T.T.C

mail  Info stock

Combattre les envies de sucre -

Sugaro est le complément alimentaire de l'antisucre. Il a été spécialement conçu pour lutter contre l’attirance du sucré.

Cette attirance, lorsqu'elle est excessive  est l’un des principaux facteurs d’échec des régimes amaigrissants. Le gout sucré  varie avec le sexe et l'âge mais surtout avec les individus. Il est directement amplifié jusqu'à atteindre la dépendance chez certaines personnes.
Le besoin du sucré et du doux est le moyen le plus simple, le plus puissant et immédiat d'amortir le déplaisir, les agressions et les stress du quotidien.

Composition:
Extrait de Gymnema sylvestris (support maltodextrine de blé) – antiagglomérants (phosphate tricalcique – stéarate de magnésium – silice) – gélule d’origine végétale (hydroxy propyl méthyl cellulose) – magnésium marin – extrait de Griffonia (30% 5 http) – chlorure de chrome

Propriétés:
Sugaro réduit l'attirance au sucré en regroupant 4 composants agissant respectivement sur chacune des 4 facettes de l'attachement au sucré:
Sur les récepteurs du gout : le Gymnema est connu depuis des siècles pour calmer l’envie du doux et du sucré ; et particulièrement pour celle du chocolat, ce qui lui vaut le titre de « l’anti chocolat végétal ».
Sur la composante psychoaffective du sucré : l’extrait de Griffonia est riche en 5HTP, un précurseur de la sérotonine, le médiateur chimique sécrété par le cerveau, le plus impliqué dans la régulation de l’humeur, la défense contre la dépression et son action sur les compulsions alimentaires. Ces propriétés lui ont valu d’être appelé communément « l’hormone du bonheur ».
Sur le métabolisme du sucre : le Chrome a été étudié pour son action de régulation du métabolisme du sucre, notamment chez le diabétique.
Par la transmission nerveuse du stress : le Magnésium, par son action sur la transmission de l’influx nerveux, améliore la tolérance au stress et son retentissement sur l’alimentation, notamment sur les aliments sucrés servant d’amortisseurs du stress.
 
En regroupant cette coalition d'actions complémentaires, Sugaro permet de mieux affronter l’attirance du sucré, sur le plan du goût (Gymnema), de l’humeur et de l’émotion (Griffonia), du métabolisme (Chrome) et du stress (Magnésium).

Conseil d'utimisation:
Une gélule de Sugaro midi et soir avec un peu d’eau en début de repas.

Crystal et Bien-Etre: le complément alimentaire pour réduie l'attirance du sucré 

 

mail Dire à un ami

avis Identifiez vous pour donner votre avis

avis Identifiez vous pour ajouter au pense-bête

mail Tous les avis sur ce produit

Produits associés ou complémentaires