Crystal et Bien-être - Produits bio et naturels

 Vous êtes ici : Accueil > Compléments Alimentaires > Voies Urinaires / Prostate

Proselem: sélénium et spiruline: l'anti-oxydant

Proselem: sélénium et spiruline: l'anti-oxydant

Proselem: sélénium et spiruline: l'anti-oxydant

Marque : Vita Api

26,90 € T.T.C

 En stock

Quantité :

Protecteur cellulaire: 60 gélules

Proselem : le sélénium assimilable à plus de 80% par l'organisme.

Le sélénium, indispensable à la vie, n'est pas assimilable par l'organisme à l'état natif, il doit impérativement être véhiculé et accroché à une protéine, c'est à ce stade qu'intervient le rôle prépondérant de la Spiruline naturellement riche en protéine végétale d'une exceptionnelle qualité, le véhicule parfait du Sélénium.
Sous cette forme le Sélénium peut alors  jouer son rôle naturel de puissant protecteur cellulaire,

Afin d'augmenter et de diversifier les effets bénéfiques du Sélénium sur la cellule, VITA API a eu l'idée d'ajouter de la SOD (Super-oxyde-dismutase-catalase) anti-oxydant d'origine végétal particulièrement actif sur la protection de la membrane cellulaire, et de la vitamine E dont l'action renforce la protection du cytoplasme, le sélénium se retrouvera lui présent jusque dans le noyau où il protègera notre ADN et ARN .

Résultat : une triple protection cellulaire 100 % naturelle, sans contre-indication.

Composition:
SOD (5 mg) - Sélénium (25µg), vitamine E 8 mg), spiruline,
Vit. A, Beta carotène, Vit. D, Vit. E, Vit. K, Biotine, Inositol, Vit. B1, Vit. B3, Vit. B6, Vit. B12, Calcium, Fer, Phosphore, Magnésium, Zinc, Sélénium, Cuivre, Manganèse, Chrome, Sodium, Potassium, Phytonutriments, Acides aminés.

Propriétés:
Prévention des cancers,
Contre les maladies dégénératives (Parkinson, Alzheimer, ...)
Anti-oxydant, anti radicaux libres
Anti-age,
Ré-équilibrage des données biochimiques sanguines.

La SOD ( SuperOxyde Dismutase):  Enzyme antioxydante, présente dans la cellule, élimine de façon permanente et efficace, les radicaux libres primaires dès leur formation. De ce fait, peu de radicaux libres primaires vont oxyder les constituants cellulaires et on n' observe pas de dégâts  cellulaires. 
 Les laboratoires VITA API ne connaissant pas d’effets secondaires au sélénium sous la forme protéinée. Certaines rares personnes sont allergiques aux algues. En cas de réaction, arrêter la prise de gélules et consulter un médecin. Le sélénium étant un chélateur* , les personnes intoxiquées aux métaux lourds ressentent parfois des troubles, voire de très légers malaises, preuve de l’action désintoxiquante du sélénium.

La vitamine A ( rétinol) :  anti-oxydante, assure l'intégrité des revêtements de la vision et protège les cellules des radicaux libres, aide à la formation des os et des dents,  favorise la santé de la peau et participe à la lutte contre les infections, elle est nécessaire à la reproduction.

 La vitamine C ( acide ascorbique): anti-oxydante, nécessaire à la formation du collagène, participe à la synthèse des neurotransmetteurs,  favorise l'absorption du fer et du calcium, est un régulateur métabolique (elle active de nombreuses enzymes et exerce un effet protecteur contre les carences des autres vitamines).Elle a des propriétés désintoxicantes.

La vitamine E ( tocophérol) est anti-oxydante, elle assure la fécondité, aide à la cicatrisation des plaies, stimule l'immunitéet permet l'utilisation du fer pour la synthèse des globules rouges.

Le Sélénium: un métal que l’on trouve dans certains légumes  ( choux, céleri, oignon, ail...), poissons, champignons et dans le corps humain à l'état de traces. En médecine le sélénium est utilisé depuis plus de 100 ans. On l'utilisa dans de nombreux cas mais c'est surtout comme protecteur cellulaire que le sélénium est apprécié. 

Indications:
faiblesses générales
Problèmes cutanés, eczéma, psoriasis,
alcoolisme,
constipation, troubles hépatiques,
impuissance, pertes séminales, l'hypertrophie de la prostate,
migraines et névralgies,
rhumatismes,
affections cardiovasculaires : arythmies cardiaques, hypertension. 

Conseils d'utilisation:
2 gélules par jour le matin et/ou le soir au moment des repas avec un verre d'eau.

Crystal et Bien-Etre : le complément alimentaire anti-oxydant

 




 

.

mail Dire à un ami

avis Identifiez vous pour donner votre avis

avis Identifiez vous pour ajouter au pense-bête

mail Tous les avis sur ce produit

Produits associés ou complémentaires